Bon ap : votre spécialiste des recettes de cuisine

2 mars 2019

Bon ap, de quoi s’agit-il ? Voici la réponse en une phrase : c’est une poule et ses œufs d’or sont ses recettes de cuisine. Vous êtes un cordon-bleu, un passionné de cuisine ou même un amateur, allons à la découverte de la vache à lait des recettes qui font sensation.

Application cuisine Bon Ap


C’est quoi Bon ap ?

Vous vous imaginez sûrement un grand restaurant de luxe où des gens huppés viennent satisfaire les caprices de leurs papilles gustatives ? C’aurait été une bonne idée, mais il n’en est rien. La plateforme Bon ap se révèle un espace où des cuistots motivés par la volonté de vous aider à réaliser chez vous des mets qui allient simplicité et originalité. Étonnant, n’est-ce pas ? Mais pourtant c’est vrai.

Les recettes de cuisine avec Bon ap sont le fruit d’une collaboration entre plusieurs chefs cuisiniers rompus à la tâche qui préparent des plats en direct en décrivant pour vous chaque étape. Aujourd’hui, sur Internet, le site fait partie des plus grands producteurs de vidéos sociales au contenu et format des plus originaux. Vous comprenez donc certainement qu’en dehors de son site web, les recettes de Bon ap peuvent être visualisées sur sa chaîne YouTube. Faites-y un tour. Sensation visuelle garantie !


Les recettes ici : ce sont tous les goûts sans exception

Quelles sont vos préférences ? Ici, vous avez le choix. Des recettes de cuisine pour petit-déj au dîner en passant par le déjeuner, vous y trouverez sûrement pour votre goût et vos besoins du moment. Mieux, vous n’avez plus de souci à vous faire pour étonner vos convives lors de vos événements. Vous disposez d’un riche catalogue de recettes, qu’il s’agisse d’un mariage, d’un anniversaire, d’un baptême, d’un dîner en tête à tête. Vous tenez à réussir l’organisation de votre petite fête ?

Recettes de cuisines pour tous les repas


Les catégories de recettes à découvrir

Lorsqu’on se met à table pour un vrai repas concocté grâce à Bon ap (non pas un hamburger choppé à la va-vite), il est connu de tous qu’il existe différents moments de dégustation. Et ça, le site l’a intégré parfaitement, raison pour laquelle dans ses différentes recettes, aucune de ces étapes n’a été laissée pour compte. Les astuces du site Vorace vous y aideront. Ainsi, vous pouvez découvrir :

  • des recettes pour apprêter des « Apéritifs » ;
  • des recettes pour les « Entrées » ;
  • des recettes « Plats et Résistances » ;
  • des recettes « Desserts » ;
  • des recettes pour les « Cocktails ».


Vous en aurez de l’eau à la bouche avec ces recettes

Avant même de pouvoir les réaliser, ces délices de Bon ap ne manqueront pas de vous donner de l’eau à la bouche. Heureusement que le site ne se contente pas de vous faire saliver, mais vous donne les astuces pour les réaliser. Ainsi, dans la catégorie apéro par exemple, vous disposez de toutes les informations nécessaires pour préparer de bons « Gougères au fromage » très appétissantes.

Recettes de cuisines Bon Ap

Des « Feuilletés de chèvre apéritif » aux « Croissants apéritifs au saumon fumé », les recettes de cuisine vous laisseront dans l’embarras de choix. Du côté des « Entrées », toutes les démarches vous sont fournies étape par étape pour réaliser par exemple le « Velouté aux champignons » ou « Quiche Tatin au chèvre ». Désormais, grâce à Bon ap, vous allez pouvoir augmenter votre pack culinaire.

Par exemple, avec l’approche pédagogique employée, vous gagnerez un plus dans la réalisation de « Filet mignon aux morilles » ou des « Tartes aux endives et au Chavignol façon Tatin ». Si votre pratique de la cuisine reste à peaufiner, découvrez ici des conseils pour apprendre.

Si vous êtes un pro de la cuisine ou même un novice, c’est le cadre digital qui vous permet d’acquérir de la connaissance pour impacter vos activités ou épater vos proches à table.

Back to Top

-